Pour les banderoles PVC : Pensez à ne pas mettre d'écriture trop au bord de la banderole en raison des éventuels ourlet mais surtout des oeillets afin que votre banderole reste visible à 100%
Pour les panneaux dibond : 5 mm de bords perdus seront nécessaires pour le massicotage
Pour les calicots et kakémonos, prévoyez 15 cm de plus en haut et en bas afin de realiser une fourreau de la meme teinte sinon votre fourreau ou ourlet sera blanc.
Couleurs : vos images doivent obligatoirement être en mode CMJN (Cyan Magenta Jaune Noir) - Toute couleur complémentaire ou tout autre mode de couleur des images (RVB, LAB, couleurs indexées) sera automatiquement transformée en CMJN. Dans le cadre d'une transformation automatique, le rendu colorimétrique sera nécessairement différent. Aucune réclamation ne sera possible sur ce point.
Fichiers non acceptés : nous n'acceptons pas les fichiers WORD, EXCEL, POWERPOINT, PUBLISHER... (fichiers réalisés en 72 dpi, donc de mauvaise qualité). Certains fichiers excel, word etc etc peuvent toutefois être récupérés et vectorisés dans Illustrator. Ceux ci sont traités au cas par cas.
Si vous ne disposez pas de fichier nous pouvons bien entendu le creer à votre place moyennant un supplément de 35.00 € HT. Un bon à tirer de validation vous sera envoyé par mail avant toute mise en fabrication.
Pour nous transférer un fichiers en dehors d'une commande, merci d'utiliser le formulaire sur cette page : cliquez-ici